LIVRAISON GRATUITE POUR LES ACHATS DE 40.00$ ET PLUS

 

COMMANDES TÉLÉPHONIQUES ACCEPTÉES

819-623-9561

 

 

** SITE WEB RÉSERVÉ AUX

18 ANS ET +


Suivez-nous!

 

                      

Partager via un média social


LUBRIFIANTS

Il n'est pas nécessaire d'utiliser un lubrifiant pour avoir des relations sexuelles puisque la femme est capable de lubrifier par elle-même. Toutefois, pour de multiples raisons (dysfonctionnement des glandes, stress, ménopause) certaines femmes n'arrivent pas à lubrifier ou très peu. Il est alors conseillé d'utiliser un lubrifiant pour aider la pénétration. En fait, ce n'est pas une mauvaise chose cela permet seulement d'avoir des relations intimes avec son partenaire sans douleur.

Il est aussi obligatoire d'utiliser un lubrifiant avec un jouet sexuel puisque le matériel dans lequel sont faits les jouets absorbe la lubrification naturelle de la femme. Le jouet utilisé seul devient un irritant pour la femme et c'est pour cela que certaines personnes ont eu de mauvaises expériences par le passé.

La Boutique Adam et Ève vous propose trois types de lubrifiants soit en silicone, à l'eau et anal ;

Le silicone est une matière plus glissante et moins pénétrante qui permet de moins en utiliser à la fois et de moins en remettre pendant la relation sexuelle.

Les lubrifiants à l'eau sont faits comme le dit le nom à base d'eau et sont un peu plus collants que les lubrifiants à base de silicone et il faut en remettre durant la relation puisqu'ils s'assèchent plus rapidement. Il reste qu'ils sont très appréciés et reproduisent la lubrification de la femme d'une manière surprenante.

Finalement, les lubrifiants anaux sont faits de matière plus grasse et de produits désensibilisant pour enlever les douleurs ressenties lors des premières expériences.